Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ALARME PROTEXIOM ULTIMATE generation de la nouvelle carte de codes ?

Nous sommes en train d'installer l'alarme et nous voulons configurer sur l'ordi. Nous avons suivi toutes les étapes et nous sommes sortis. Pour rentrer à nouveau impossible mais nous n'avons pas encore générer la nouvelle carte de codes et ne pouvant pas rentrer ... problème

Marie Astrid F.
Marie Astrid F.

Marie Astrid F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page