Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ALARME PROTEXIOM ULTIMATE generation de la nouvelle carte de codes ?

Nous sommes en train d'installer l'alarme et nous voulons configurer sur l'ordi. Nous avons suivi toutes les étapes et nous sommes sortis. Pour rentrer à nouveau impossible mais nous n'avons pas encore générer la nouvelle carte de codes et ne pouvant pas rentrer ... problème

Marie Astrid F.
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Marie Astrid F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Astrid,

    Il faudra suivre la même procédure que lorsque l'on change de box ADSL, vous trouverez ce qu'il faut réaliser au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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