Bonjour,
J'ai changé récemment d'opérateur internet et suis passé chez Free via une Freebox révolution câblée en fibre.
Après avoir pas mal galéré pour l'ouverture des...
Bonsoir Bernard,
Merci pour votre réponse rapide.
Je viens effectivement de modifier les ports d'accès à distance à Freebox OS et cela semble fonctionner correctement.
Ça...
Bonjour,
Ma centrale Protexiom ne détecte plus depuis quelque temps mon détecteur d'ouverture de porte de garage. J'ai reçu plusieurs messages de type "perte liaison porte...
Bonjour,
Ma centrale Protexiom ne détecte plus depuis quelque temps mon détecteur d'ouverture de porte de garage. J'ai reçu plusieurs messages de type "perte liaison porte...
Bonjour,
J'ai constaté que ma caméra ICM100 n'enregistre plus de séquences sur la carte SD.
Dans les paramètres, l'option "Autoriser l'écrasement de la carte SD" est cochée...
Bonjour,
J'ai constaté que ma caméra ICM100 n'enregistre plus de séquences sur la carte SD.
Dans les paramètres, l'option "Autoriser l'écrasement de la carte SD" est cochée...
Merci pour votre réponse.
J'ai réinitialisé la caméra hier soir.
J'ai un doute quant à son utilisation et son mode de fonctionnement. Il me semblait qu'auparavant, la...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à ma centrale via l'application alarme depuis quelques jours.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi l'application fonctionne...
Bonjour,
Le problème semble être résolu depuis quelques jours pour moi aussi. Je parviens à nouveau à me connecter à ma centrale à la fois en WIFI et en 4G.
Par contre, pour...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à ma centrale via l'application alarme depuis quelques jours.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi l'application fonctionne...
Bonjour,
Même problème pour moi. J'ai fait un reset du module IP hier soir en pensant que ça venait de ça. J'arrive à me connecter en WIFI mais pas en 4G. La centrale ne répond...