Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bertrand

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Membre depuis le 11/04/2018

  • 8 questions posées
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  • Problème connexion alarme Protexiom sur Frebox revolution

    Bonjour, J'ai changé récemment d'opérateur internet et suis passé chez Free via une Freebox révolution câblée en fibre. Après avoir pas mal galéré pour l'ouverture des...
    Bertrand
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    Bonsoir Bernard, Merci pour votre réponse rapide. Je viens effectivement de modifier les ports d'accès à distance à Freebox OS et cela semble fonctionner correctement. Ça...
  • Problème détecteur ouverture porte de garage

    Bonjour, Ma centrale Protexiom ne détecte plus depuis quelque temps mon détecteur d'ouverture de porte de garage. J'ai reçu plusieurs messages de type "perte liaison porte...
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    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je viens de répondre à votre mail. Bonne journée
  • Problème détecteur ouverture porte de garage

    Bonjour, Ma centrale Protexiom ne détecte plus depuis quelque temps mon détecteur d'ouverture de porte de garage. J'ai reçu plusieurs messages de type "perte liaison porte...
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    Effectivement, je vais procéder ainsi ! Merci pour votre réponse rapide !! Bonne journée
  • Caméra ICM100 Visidom n'enregistre plus d'images

    Bonjour, J'ai constaté que ma caméra ICM100 n'enregistre plus de séquences sur la carte SD. Dans les paramètres, l'option "Autoriser l'écrasement de la carte SD" est cochée...
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    C'était donc ça ! J'avais bien loupé un truc ... Merci Jean Luc. Bonne journée !
  • Caméra ICM100 Visidom n'enregistre plus d'images

    Bonjour, J'ai constaté que ma caméra ICM100 n'enregistre plus de séquences sur la carte SD. Dans les paramètres, l'option "Autoriser l'écrasement de la carte SD" est cochée...
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    Merci pour votre réponse. J'ai réinitialisé la caméra hier soir. J'ai un doute quant à son utilisation et son mode de fonctionnement. Il me semblait qu'auparavant, la...
  • Connexion Centrale

    Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à ma centrale via l'application alarme depuis quelques jours. Lorsque je suis connecté au réseau Wifi l'application fonctionne...
    Geoffrey R.
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    Bonjour, Le problème semble être résolu depuis quelques jours pour moi aussi. Je parviens à nouveau à me connecter à ma centrale à la fois en WIFI et en 4G. Par contre, pour...
  • Connexion Centrale

    Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à ma centrale via l'application alarme depuis quelques jours. Lorsque je suis connecté au réseau Wifi l'application fonctionne...
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    Bonjour, Même problème pour moi. J'ai fait un reset du module IP hier soir en pensant que ça venait de ça. J'arrive à me connecter en WIFI mais pas en 4G. La centrale ne répond...
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