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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra ICM100 Visidom n'enregistre plus d'images

Bonjour,
J'ai constaté que ma caméra ICM100 n'enregistre plus de séquences sur la carte SD.
Dans les paramètres, l'option "Autoriser l'écrasement de la carte SD" est cochée. J'ai formaté plusieurs fois la carte via l'Appli et une fois via l'ordinateur. Sans résultat.
Plus aucun enregistrement. L'espace disponible sur la carte est bien de 7.7 Go.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Merci par avance.
Cordialement.
Bertrand

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    Réponses

    Bonjour

    Jamais vu ça mais dans un premier temps, vous pouvez réinitialiser la caméra.

    Bonne journée !

    Bertrand
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    Merci pour votre réponse.

    J'ai réinitialisé la caméra hier soir.

    J'ai un doute quant à son utilisation et son mode de fonctionnement. Il me semblait qu'auparavant, la caméra enregistrait des séquences sur détection de mouvements. Je voyais parfois le symbole 'REC" s'afficher quand je me connectais.

    Maintenant, je dois appuyer sur le bouton "Enregistrement" (point rouge) pour déclencher manuellement un enregistrement que je retrouve bien dans mes archives.
    Je ne vois aucune indication là-dessus dans la notice.

    Ai-je loupé quelque chose ?

    Bonjour Bertrand

    Il faut aller dans l'application mobile Visidom et activer la détection de mouvement.

    Bonne journée !

    Bertrand
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    C'était donc ça ! J'avais bien loupé un truc ...
    Merci Jean Luc.
    Bonne journée !

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