Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ICM100 Visidom n'enregistre plus d'images

Bonjour,
J'ai constaté que ma caméra ICM100 n'enregistre plus de séquences sur la carte SD.
Dans les paramètres, l'option "Autoriser l'écrasement de la carte SD" est cochée. J'ai formaté plusieurs fois la carte via l'Appli et une fois via l'ordinateur. Sans résultat.
Plus aucun enregistrement. L'espace disponible sur la carte est bien de 7.7 Go.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Merci par avance.
Cordialement.
Bertrand

Bertrand
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    Réponses

    Bertrand
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    Bertrand

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    Merci pour votre réponse.

    J'ai réinitialisé la caméra hier soir.

    J'ai un doute quant à son utilisation et son mode de fonctionnement. Il me semblait qu'auparavant, la caméra enregistrait des séquences sur détection de mouvements. Je voyais parfois le symbole 'REC" s'afficher quand je me connectais.

    Maintenant, je dois appuyer sur le bouton "Enregistrement" (point rouge) pour déclencher manuellement un enregistrement que je retrouve bien dans mes archives.
    Je ne vois aucune indication là-dessus dans la notice.

    Ai-je loupé quelque chose ?

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    C'était donc ça ! J'avais bien loupé un truc ...
    Merci Jean Luc.
    Bonne journée !

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