Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai constaté que ma caméra ICM100 n'enregistre plus de séquences sur la carte SD.
Dans les paramètres, l'option "Autoriser l'écrasement de la carte SD" est cochée. J'ai formaté plusieurs fois la carte via l'Appli et une fois via l'ordinateur. Sans résultat.
Plus aucun enregistrement. L'espace disponible sur la carte est bien de 7.7 Go.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Merci par avance.
Cordialement.
Bertrand
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Jamais vu ça mais dans un premier temps, vous pouvez réinitialiser la caméra.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse.
J'ai réinitialisé la caméra hier soir.
J'ai un doute quant à son utilisation et son mode de fonctionnement. Il me semblait qu'auparavant, la caméra enregistrait des séquences sur détection de mouvements. Je voyais parfois le symbole 'REC" s'afficher quand je me connectais.
Maintenant, je dois appuyer sur le bouton "Enregistrement" (point rouge) pour déclencher manuellement un enregistrement que je retrouve bien dans mes archives.
Je ne vois aucune indication là-dessus dans la notice.
Ai-je loupé quelque chose ?
Bonjour Bertrand
Il faut aller dans l'application mobile Visidom et activer la détection de mouvement.
Bonne journée !
C'était donc ça ! J'avais bien loupé un truc ...
Merci Jean Luc.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question