Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra ICM100 Visidom n'enregistre plus d'images

Bonjour,
J'ai constaté que ma caméra ICM100 n'enregistre plus de séquences sur la carte SD.
Dans les paramètres, l'option "Autoriser l'écrasement de la carte SD" est cochée. J'ai formaté plusieurs fois la carte via l'Appli et une fois via l'ordinateur. Sans résultat.
Plus aucun enregistrement. L'espace disponible sur la carte est bien de 7.7 Go.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Merci par avance.
Cordialement.
Bertrand

Bertrand
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    Réponses

    Bonjour

    Jamais vu ça mais dans un premier temps, vous pouvez réinitialiser la caméra.

    Bonne journée !

    Bertrand
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    Merci pour votre réponse.

    J'ai réinitialisé la caméra hier soir.

    J'ai un doute quant à son utilisation et son mode de fonctionnement. Il me semblait qu'auparavant, la caméra enregistrait des séquences sur détection de mouvements. Je voyais parfois le symbole 'REC" s'afficher quand je me connectais.

    Maintenant, je dois appuyer sur le bouton "Enregistrement" (point rouge) pour déclencher manuellement un enregistrement que je retrouve bien dans mes archives.
    Je ne vois aucune indication là-dessus dans la notice.

    Ai-je loupé quelque chose ?

    Bonjour Bertrand

    Il faut aller dans l'application mobile Visidom et activer la détection de mouvement.

    Bonne journée !

    Bertrand
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    C'était donc ça ! J'avais bien loupé un truc ...
    Merci Jean Luc.
    Bonne journée !

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