Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ICM100 Visidom n'enregistre plus d'images

Bonjour,
J'ai constaté que ma caméra ICM100 n'enregistre plus de séquences sur la carte SD.
Dans les paramètres, l'option "Autoriser l'écrasement de la carte SD" est cochée. J'ai formaté plusieurs fois la carte via l'Appli et une fois via l'ordinateur. Sans résultat.
Plus aucun enregistrement. L'espace disponible sur la carte est bien de 7.7 Go.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Merci par avance.
Cordialement.
Bertrand

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
1
322 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Jamais vu ça mais dans un premier temps, vous pouvez réinitialiser la caméra.

    Bonne journée !

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.

    J'ai réinitialisé la caméra hier soir.

    J'ai un doute quant à son utilisation et son mode de fonctionnement. Il me semblait qu'auparavant, la caméra enregistrait des séquences sur détection de mouvements. Je voyais parfois le symbole 'REC" s'afficher quand je me connectais.

    Maintenant, je dois appuyer sur le bouton "Enregistrement" (point rouge) pour déclencher manuellement un enregistrement que je retrouve bien dans mes archives.
    Je ne vois aucune indication là-dessus dans la notice.

    Ai-je loupé quelque chose ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bertrand

    Il faut aller dans l'application mobile Visidom et activer la détection de mouvement.

    Bonne journée !

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    C'était donc ça ! J'avais bien loupé un truc ...
    Merci Jean Luc.
    Bonne journée !

    Haut de page