Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème détecteur ouverture porte de garage

Bonjour,

Ma centrale Protexiom ne détecte plus depuis quelque temps mon détecteur d'ouverture de porte de garage. J'ai reçu plusieurs messages de type "perte liaison porte garage".

J'ai donc tenté de mettre en pause puis de ré-armer le détecteur sans succès. J'ai changé les piles et même en rapprochant à 30 cm le détecteur de la centrale, cette dernière ne le détecte pas. Le voyant rouge sur le détecteur s'allume bien par contre après une pression sur le bouton.

Est-ce que le détecteur est mort ? Bizarre pour un détecteur acheté en avril 2018, donc plus sous garantie depuis 3 mois !!
Ça tombe bien entendu sur le détecteur le plus cher ...
A votre avis, peut on changer uniquement le boitier blanc et non l'ensemble ?

Merci par avance.
Cdlt
Bertrand

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
1
322 / 750
points
Code postal:
63800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre DO de sol est garanti 5 ans, donc si acheté en 04/18 = 04/23.

    Bonne journée

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Code postal:
    63800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, je vais procéder ainsi !
    Merci pour votre réponse rapide !!
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture pour porte de garage soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Code postal:
    63800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse. Je viens de répondre à votre mail.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique