Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma centrale Protexiom ne détecte plus depuis quelque temps mon détecteur d'ouverture de porte de garage. J'ai reçu plusieurs messages de type "perte liaison porte garage".
J'ai donc tenté de mettre en pause puis de ré-armer le détecteur sans succès. J'ai changé les piles et même en rapprochant à 30 cm le détecteur de la centrale, cette dernière ne le détecte pas. Le voyant rouge sur le détecteur s'allume bien par contre après une pression sur le bouton.
Est-ce que le détecteur est mort ? Bizarre pour un détecteur acheté en avril 2018, donc plus sous garantie depuis 3 mois !!
Ça tombe bien entendu sur le détecteur le plus cher ...
A votre avis, peut on changer uniquement le boitier blanc et non l'ensemble ?
Merci par avance.
Cdlt
Bertrand
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre DO de sol est garanti 5 ans, donc si acheté en 04/18 = 04/23.
Bonne journée
Effectivement, je vais procéder ainsi !
Merci pour votre réponse rapide !!
Bonne journée
Bonjour Bertrand,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture pour porte de garage soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je viens de répondre à votre mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question