Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème détecteur ouverture porte de garage

Bonjour,

Ma centrale Protexiom ne détecte plus depuis quelque temps mon détecteur d'ouverture de porte de garage. J'ai reçu plusieurs messages de type "perte liaison porte garage".

J'ai donc tenté de mettre en pause puis de ré-armer le détecteur sans succès. J'ai changé les piles et même en rapprochant à 30 cm le détecteur de la centrale, cette dernière ne le détecte pas. Le voyant rouge sur le détecteur s'allume bien par contre après une pression sur le bouton.

Est-ce que le détecteur est mort ? Bizarre pour un détecteur acheté en avril 2018, donc plus sous garantie depuis 3 mois !!
Ça tombe bien entendu sur le détecteur le plus cher ...
A votre avis, peut on changer uniquement le boitier blanc et non l'ensemble ?

Merci par avance.
Cdlt
Bertrand

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
1
322 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre DO de sol est garanti 5 ans, donc si acheté en 04/18 = 04/23.

    Bonne journée

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Effectivement, je vais procéder ainsi !
    Merci pour votre réponse rapide !!
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture pour porte de garage soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse. Je viens de répondre à votre mail.
    Bonne journée

    Haut de page