Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai le systeme Home alarma installé depuis 2017, sans probleme, depuis quelques semaines, l'intellitag de la porte d'entrée ne fonctionne plus.
J'ai changé la pile...
Bonjour Jean,Pouvez-vous rapprocher votre Link de l'intellitag en question? FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?Bonne journée,
Bonjour, depuis quelques jours l'application me renvoi un message d'erreur comme quoi mon link est trop éloigné d'un detecteur de mouvement, Hors rien a changé dans la...
Bonjour Jean,
Il ne sert à rien de recalibrer l’équipement, vu que le défaut provient d'une mauvaise communication radio entre le détecteur et le Link, la seule solution sera...