Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pobleme link avec detecteur de mouvement

Bonjour, depuis quelques jours l'application me renvoi un message d'erreur comme quoi mon link est trop éloigné d'un detecteur de mouvement, Hors rien a changé dans la configuration. je ne comprends pas. J'ai essayé de recalibrer plusieurs fois rien a y faire.

Jean K.
Jean K.

Jean K.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
06600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Antibes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Il ne sert à rien de recalibrer l’équipement, vu que le défaut provient d'une mauvaise communication radio entre le détecteur et le Link, la seule solution sera soit d'identifier la source de la pollution radio qui gène la communication entre les deux éléments, soit les rapprocher l'un de l'autre en déplaçant le Link ou le détecteur.

    Bonne journée,

    Haut de page