Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pobleme link avec detecteur de mouvement

Bonjour, depuis quelques jours l'application me renvoi un message d'erreur comme quoi mon link est trop éloigné d'un detecteur de mouvement, Hors rien a changé dans la configuration. je ne comprends pas. J'ai essayé de recalibrer plusieurs fois rien a y faire.

Jean K.
Jean K.

Jean K.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Il ne sert à rien de recalibrer l’équipement, vu que le défaut provient d'une mauvaise communication radio entre le détecteur et le Link, la seule solution sera soit d'identifier la source de la pollution radio qui gène la communication entre les deux éléments, soit les rapprocher l'un de l'autre en déplaçant le Link ou le détecteur.

    Bonne journée,

    Haut de page