Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pobleme link avec detecteur de mouvement

Bonjour, depuis quelques jours l'application me renvoi un message d'erreur comme quoi mon link est trop éloigné d'un detecteur de mouvement, Hors rien a changé dans la configuration. je ne comprends pas. J'ai essayé de recalibrer plusieurs fois rien a y faire.

Jean K.
Jean K.

Jean K.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Il ne sert à rien de recalibrer l’équipement, vu que le défaut provient d'une mauvaise communication radio entre le détecteur et le Link, la seule solution sera soit d'identifier la source de la pollution radio qui gène la communication entre les deux éléments, soit les rapprocher l'un de l'autre en déplaçant le Link ou le détecteur.

    Bonne journée,

    Haut de page