Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai le systeme Home alarma installé depuis 2017, sans probleme, depuis quelques semaines, l'intellitag de la porte d'entrée ne fonctionne plus.
J'ai changé la pile , et fais la recalibration sans succes, retirer l'équipement puis le réinstaller sans succes .. je pense que celui ci est defectueux?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean.
Vous ne voyez plus l'intellitag dans l'application, ou vous pouvez le recalibrer mais après il ne réagit pas a l'ouverture ?
Bonsoir Jacky
Je ne peux plus le recalibrer , avec une pile neuve et pendant la recalibration , celui ci ne detecte pas la procédure ouverture puis fermeture du couvercle ..
Ok Jean
Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Jean,
Pouvez-vous rapprocher votre Link de l'intellitag en question?
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question