Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de mon changement de box suite à panne (box désactivée sur mon compte wanadoo) j'ai changé mon adresse mail (gmail) pour activer ma tahoma switch.
A ce jour...
Bonjour,
Le code pin : 1201-7080-5071 est à retirer de mon compte @wanadoo car en panne et non réparable.
Par contre, le code pin : 2013-9712-8942 est à laisser sur mon...
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir...
Bonjour Gaëlle,
Oui, j'ai bien eu votre message et appelé le numéro de téléphone.
C’est après cet appel que j'ai reçu le mail joint au précédent poste où il m'a été dit que...
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir...
Bonjour,
Suite à mon problème de liaison entre ma tahoma switch et somfy protect, j'ai reçu le message que vous trouverez à la fin de ce post le 6 mai.
A ce jour soit...
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir...
Bonjour Gaëlle,
C'est bien cette procédure que j'ai appliqué.
Malgré cela, j'ai le message "Aucun produit n'a été détecté".
Je ne sais plus comment faire pour avoir mes...
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir...
Bonjour,
Suite à la panne de ma box tahoma V2, j'ai racheté une switch.
La V2 a bien été désactivé par un Yellow.
Par contre, je ne peux pas lier ma box switch avec mes...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse.
Désolé pour le code pin.
Le vrai est : 1201-7080-5071
J'ai bien fait un reset donc ma box doit effectivement être HS...
Rebonjour Galles,
En complément de ma précédente réponse, voici ce que j'ai fait.
Cable réseau échangé et testé ; aucune amélioration.
Après remplacement du chargeur...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma box tahoma est bloquée .
Plus aucune possibilité de connexion.
Le voyant blanc reste fixe malgré qu'il est été mis sur off dans l'interface...
Bonsoir,
Suite à votre demande :
Je n'ai rien changer du coté alimentation avant et après la panne.
Comme je passais par une prise multiple, je viens de faire l'essai...