Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Doublon Adresse mail

Bonjour,

Lors de mon changement de box suite à panne (box désactivée sur mon compte wanadoo) j'ai changé mon adresse mail (gmail) pour activer ma tahoma switch.

A ce jour, je continue de recevoir mes alertes en double sur les deux adresses.

Je souhaite supprimer mon compte wanadoo mais n’y arrive pas.

Pouvez-vous me dire comment supprimer cette adresse afin de ne conserver que celle en Gmail?

Merci d’avance.

Cordialement

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,

    Le code pin : 1201-7080-5071 est à retirer de mon compte @wanadoo car en panne et non réparable.

    Par contre, le code pin : 2013-9712-8942 est à laisser sur mon compte @gmail.com car utilisée et connectée à plusieurs équipements.
    De plus, je souhaite retirer le compte wanadoo comme proprietaire sur cette box.

    Cordialement.

    Haut de page