Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma V1 était reliée à une box Orange en ADSL.
Je viens de passer à la fibre avec une Bbox Bouygues. La connexion ethernet cliquote au dos de la Tahoma. J'ai...
Sans raison ma caméra Axis n'est plus accessible dans application Tahoma. J'essaye de la supprimer et j'ai le message "No such camera : accc8e06fe3a on #0220-3893-8680". A...
Bonjour,
Suite à la présence d'un rongeur dans mon boitier Axovia, je l'ai remplacé par un nouveau et l'ai reprogrammé. Tout fonctionne mais je dois maintenant le reconnecter...