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Question en attente de réponse

Caméra Axis HS

Sans raison ma caméra Axis n'est plus accessible dans application Tahoma. J'essaye de la supprimer et j'ai le message "No such camera : accc8e06fe3a on #0220-3893-8680". A priori, Somfy doit faire une manip. Le PIN de la box 0220-3893-8680

Merci d'avance

Galak G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous essayé de resynchronisé votre TaHoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si ça ne donne rien, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Galak G.
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    Merci. Mais ca ne fonctionne toujours pas...

    Thomas M.
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    Bonjour Galak,

    Nous venons de supprimer la Caméra, pourriez-vous essayer de la connecter à nouveau ?

    Bonne journée,

    Galak G.
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    Bonjour

    La caméra est re-installée et fonctionne. Merci

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