Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra Axis HS

Sans raison ma caméra Axis n'est plus accessible dans application Tahoma. J'essaye de la supprimer et j'ai le message "No such camera : accc8e06fe3a on #0220-3893-8680". A priori, Somfy doit faire une manip. Le PIN de la box 0220-3893-8680

Merci d'avance

Galak G.
Galak G.

Galak G.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Galak G.
    Galak G.

    Galak G.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Merci. Mais ca ne fonctionne toujours pas...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Galak,

    Nous venons de supprimer la Caméra, pourriez-vous essayer de la connecter à nouveau ?

    Bonne journée,

    Galak G.
    Galak G.

    Galak G.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour

    La caméra est re-installée et fonctionne. Merci

    Haut de page