Question en attente de réponse
Sans raison ma caméra Axis n'est plus accessible dans application Tahoma. J'essaye de la supprimer et j'ai le message "No such camera : accc8e06fe3a on #0220-3893-8680". A priori, Somfy doit faire une manip. Le PIN de la box 0220-3893-8680
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous essayé de resynchronisé votre TaHoma:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Si ça ne donne rien, patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Merci. Mais ca ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Galak,
Nous venons de supprimer la Caméra, pourriez-vous essayer de la connecter à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour
La caméra est re-installée et fonctionne. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question