Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps les fonctions SMART de ma Tahoma ne fonctionnent plus. J'ai essayé de la redémarrer, de désactiver puis réactiver les programmes, de supprimer...
Bonjour
Essayez de la resynchroniser avec le post ci joint.
Avant il faut rebooter la box internet.
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour,
Mon domicile est dans un couloir de vents.
Je souhaiterais avoir un anémomètre connecté pour automatiser la fermeture de mes volets.
A quand un anémomètre...
Bjr,
Effectivement, c’est un vrai besoin qui pourrait apporter un plus dans les automatismes et scénarios, je réitère donc la question, un anémomètre connecté est il envisagé...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et je rencontre des difficultés à ajouter les volets roulants IO. J'en possède 13 et aucun ne semble reconnu.
J'ai essayé la...
Bonjour Édouard,
La procédure à suivre pour mémoriser vos volets roulants avec votre box TaHoma via votre télécommande NINA est la suivante :
- Connectez-vous à...