Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra Outdoor depuis environs 1 an et demi et cela fait quelques semaines que la caméra perd la connexion au Wifi pendant ~1 heure tous les jours.
Mon...
Je vous donne une autre solution qui va vous permettre de savoir si la caméra fonctionne.
Avec un deuxième smartphone, créer un point d'accès wifi en mettant le même SSID et...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de la Somfy Outdoor Camera qui a été ajoutée à mon système de Sécurité Somfy comprenant la Somfy One+ et des Intellitags.
Je...
Bonjour,
J'ai récemment installé un thermostat radio connecté avec ma chaudière Frisquet Prestige Condensation.
Cependant, je constate que la montée en puissance de la...
Bonjour,
J'ai récemment acquis le thermostat connecté sans fil Somfy pour ma chaudière Frisquet Prestige Condensation (Eco Radio System). J'ai également commandé un...