Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de piles, la connexion de la vanne ne s'est pas rétablie.
Je l'ai donc supprimée de la tahoma.
Après l'avoir réinitialisée en configuration...
Bonjour Quentin,
J'ai bien reçu le rapport d'analyse du produit et comme je n'ai pas eu de nouvelles depuis concernant le suivi du SAV, je me suis permis de vous envoyer un...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma box v2 ne commande plus rien ni depuis l'interface web ni depuis l'application ou encore sa programmation. Cela fait suite a une...
Bonjour,
Merci pour votre aide. Finalement tout à fini par rentrer dans l'ordre. En faisant de très nombreuses tentatives de manipulations des VR avec l'application, ils...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma box v2 ne commande plus rien ni depuis l'interface web ni depuis l'application ou encore sa programmation. Cela fait suite a une...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma box v2 ne commande plus rien ni depuis l'interface web ni depuis l'application ou encore sa programmation. Cela fait suite a une...
Bonjour.
Quel est le rapport puisqu'elle ne commande plus rien depuis 3 semaines suite à l'absence d'internet je suppose .... et les coupures d'électricité date de jeudi...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma box v2 ne commande plus rien ni depuis l'interface web ni depuis l'application ou encore sa programmation. Cela fait suite a une...
Bonjour et merci d'intervenir.
J'ai fais la manipulation demandée mais je précise que le câble est celui d'origine non torsadé ou abîmé et fonctionnel depuis l'achat et...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma box v2 ne commande plus rien ni depuis l'interface web ni depuis l'application ou encore sa programmation. Cela fait suite a une...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma box v2 ne commande plus rien ni depuis l'interface web ni depuis l'application ou encore sa programmation. Cela fait suite a une...
Bonjour,je suis dans le meme cas que Nicolas ,je dois donner des informations sur le numero de telephone de l'operateur de telesurveillance pour l'operation tranquillité...
Bonjour,je suis dans le meme cas que Nicolas ,je dois donner des informations sur le numero de telephone de l'operateur de telesurveillance pour l'operation tranquillité...
Bonjour, je suis aussi intéressé par le contact à mettre pour le formulaire de l'opération tranquillité vacance. De plus est ce qu'il y a un délai à respecter pour souscrire au...
Bonjour , le detecteur se declenche sans raison... En supprimant le detecteur pour essayer de reinitialiser le detecteur celui ci s'est mis a sonner sans s'arreter. Obliger...