Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de piles, la connexion de la vanne ne s'est pas rétablie.
Je l'ai donc supprimée de la tahoma.
Après l'avoir réinitialisée en configuration...
Bonjour Quentin,
J'ai bien reçu le rapport d'analyse du produit et comme je n'ai pas eu de nouvelles depuis concernant le suivi du SAV, je me suis permis de vous envoyer un...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma box v2 ne commande plus rien ni depuis l'interface web ni depuis l'application ou encore sa programmation. Cela fait suite a une...
Bonjour , le detecteur se declenche sans raison... En supprimant le detecteur pour essayer de reinitialiser le detecteur celui ci s'est mis a sonner sans s'arreter. Obliger...
Bonjour,
Voue aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box.
merci d'indiquer ici le code pin de la box TaHoma.
Bonne journée.