Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declenchement intempestif detecteur incendie?

Bonjour , le detecteur se declenche sans raison... En supprimant le detecteur pour essayer de reinitialiser le detecteur celui ci s'est mis a sonner sans s'arreter. Obliger d'oter les piles pour ne pus l'entendre.
Que puis je faire?
Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence du détecteur et sur quoi est-il associé ?

    Bonne journée !

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre aide.
    La reference du detecteur de fumee io pour tahoma ref: 2401323
    et il est associe sur une box tahoma v2 ref:2401354.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    Supprimez le détecteur du Tahoma.
    Pour le réinitialiser, il faut appuyer sur le bouton "Test" jusqu'à entendre 6 bips. Est-ce ce que vous avez fait ?
    Ensuite il faut le réassocier à Tahoma.

    Si le problème persiste, il faudra attendre ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    C'est la procedure que j'ai voulu faire. J'ai bien reussi a supprimer le detecteur mais en voulant le re-associer il s'est mis a sonner et impossible de le faire taire sans oter les piles. j'ai essayer d'appuyer sur test mais impossible d'entendre des bips puisque la sirene sonne donc pour le moment il n'est plus associer a la tahoma.
    Merci

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de vous envoyer les éléments demandés par retour de mail.
    Merci

    Haut de page