Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Mr Thomas,j'ai remplacé le moteur et la carte de cde pour mon sga 4100.tout fonctionne bien,sauf la programmation de la fermeture automatique,portail fermé ,il s'ouvre...
Bonjour,
Vous avez branché les moteurs à l'envers !
Revoyez votre notice sur le branchement des moteurs.
Inversez les couleurs des fils de chaque moteur.
Puis faites...
Bonjour Mr Thomas;je viens de recevoir le moteur du portail ref:9013323a ,mais le module ref:9020465a est manquant dans le colis;pourriez vous me tenir au courant s v p.Par...
Bonjour Francis,
je suis navrée mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette électronique et c'est pour cette raison que vous ne l'avez pas encore reçu.
Un...
bonsoir;pour essais;peut on brancher au boitier a ses bornes:l'alimentation 220v ,les 2 moteurs,et faut'il un pont au sorties cellules pour que cela fonctionne .Je précise bien...
bonjour Mr Richy;merci de vôtre réponse.Sur un moteur du portail,dé arrivé en butée il consommais et faisais fumé le module(puis le module clignotait 7 fois).je vais recevoir de...
Bonsoir Mr Thomas;je viens de recevoir le colis contenant le moteur sous gtie ref:9013323a;mais le module ref:9020465a est manquant.LE SAV l'enverra ultérieurement?Merci par...
Bonjour Francis,
je suis navrée mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette électronique et c'est pour cette raison que vous ne l'avez pas encore reçu.
Un...
Bonsoir Mr Thomas;merci d'avoir fait diligence sur le boitier et le moteur de portail .Sitôt les pièces reçus,je referais un sondage de l'ensemble de l'installation ,et je ne...
bjr;apres avoir fait un reset de télé cde ,il est impossible de reprogramé la télé cde .la voyant rge et vert reste aclairé en attente.LA tele cde fonctionne puisque quand je...
Bonjour Francis,
Merci de répondre au mail envoyé en y ajoutant vos coordonnées complètes afin que je créé un dossier de prise en charge à votre nom.
Bonne journée,