Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

francis F.

Code postal:
83100
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
201rue de l'institut 83100
Ville:
toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
sans

Membre depuis le 21/04/2018

  • 6 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programation carte 1

    Bonjour Mr Thomas,j'ai remplacé le moteur et la carte de cde pour mon sga 4100.tout fonctionne bien,sauf la programmation de la fermeture automatique,portail fermé ,il s'ouvre...
    francis F.
    francis F.

    francis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    83100
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    201rue de l'institut 83100
    Ville:
    toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Vous avez branché les moteurs à l'envers ! Revoyez votre notice sur le branchement des moteurs. Inversez les couleurs des fils de chaque moteur. Puis faites...
  • Module manquant un

    Bonjour Mr Thomas;je viens de recevoir le moteur du portail ref:9013323a ,mais le module ref:9020465a est manquant dans le colis;pourriez vous me tenir au courant s v p.Par...
    francis F.
    francis F.

    francis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    83100
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    201rue de l'institut 83100
    Ville:
    toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans
    Bonjour Francis, je suis navrée mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette électronique et c'est pour cette raison que vous ne l'avez pas encore reçu. Un...
  • branchement boitier pour s g a 4100 un

    bonsoir;pour essais;peut on brancher au boitier a ses bornes:l'alimentation 220v ,les 2 moteurs,et faut'il un pont au sorties cellules pour que cela fonctionne .Je précise bien...
    francis F.
    francis F.

    francis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    83100
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    201rue de l'institut 83100
    Ville:
    toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans
    francis F.
    francis F.

    francis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    83100
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    201rue de l'institut 83100
    Ville:
    toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans
    bonjour Mr Richy;merci de vôtre réponse.Sur un moteur du portail,dé arrivé en butée il consommais et faisais fumé le module(puis le module clignotait 7 fois).je vais recevoir de...
  • module sous gtie manquand dans le colis

    Bonsoir Mr Thomas;je viens de recevoir le colis contenant le moteur sous gtie ref:9013323a;mais le module ref:9020465a est manquant.LE SAV l'enverra ultérieurement?Merci par...
    francis F.
    francis F.

    francis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    83100
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    201rue de l'institut 83100
    Ville:
    toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans
    Bonjour Francis, je suis navrée mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette électronique et c'est pour cette raison que vous ne l'avez pas encore reçu. Un...
  • attente de réponse sur mon dossier 02248491 un

    suite a mon retour au s a v de un moteur et un boitier de portail aimerais avoir une réponse s v p retour n: 9013323.PAR AVANCE MERCI
    francis F.
    francis F.

    francis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    83100
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    201rue de l'institut 83100
    Ville:
    toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans
    francis F.
    francis F.

    francis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    83100
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    201rue de l'institut 83100
    Ville:
    toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans
    Bonsoir Mr Thomas;merci d'avoir fait diligence sur le boitier et le moteur de portail .Sitôt les pièces reçus,je referais un sondage de l'ensemble de l'installation ,et je ne...
  • portail battant un SGA 4100

    bjr;apres avoir fait un reset de télé cde ,il est impossible de reprogramé la télé cde .la voyant rge et vert reste aclairé en attente.LA tele cde fonctionne puisque quand je...
    francis F.
    francis F.

    francis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    83100
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    201rue de l'institut 83100
    Ville:
    toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Francis, Merci de répondre au mail envoyé en y ajoutant vos coordonnées complètes afin que je créé un dossier de prise en charge à votre nom. Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique