Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

attente de réponse sur mon dossier 02248491 un

suite a mon retour au s a v de un moteur et un boitier de portail aimerais avoir une réponse s v p retour n: 9013323.PAR AVANCE MERCI

francis F.
francis F.

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Niveau
1
124 / 750
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Code postal:
83100
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
201rue de l'institut 83100
Ville:
toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
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    Réponses

    Bonjour Francis,

    Je vous informe que notre SAV était en attente de votre retour car le boîtier électronique était toujours sous garantie, mais pas le moteur dont la date de fabrication datait de 2008.

    Un email vous avez donc était envoyé pour une proposition de devis de remplacement. Compte tenu que votre motorisation est immobilisée depuis un moment maintenant, nous venons de faire une demande à ce que le moteur vous soit exceptionnellement remplacé gratuitement  au titre de la garantie, vous devriez donc recevoir un nouveau boîtier électronique et un nouveau moteur d'ici quelques jours.

    Cependant, plus aucun retour ne sera effectuer  si ces nouveaux équipements venaient eux aussi à dysfonctionner sans que vous ayez recontrôlé votre installation et remplacé l'ensemble de vos câbles électriques.

    Bonne journée,

    francis F.
    francis F.

    francis F.

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    sans

    Bonsoir Mr Thomas;merci d'avoir fait diligence sur le boitier et le moteur de portail .Sitôt les pièces reçus,je referais un sondage de l'ensemble de l'installation ,et je ne manquerais pas de vous informé du suivi .

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