Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

attente de réponse sur mon dossier 02248491 un

suite a mon retour au s a v de un moteur et un boitier de portail aimerais avoir une réponse s v p retour n: 9013323.PAR AVANCE MERCI

francis F.
francis F.

francis F.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
83100
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
201rue de l'institut 83100
Ville:
toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Je vous informe que notre SAV était en attente de votre retour car le boîtier électronique était toujours sous garantie, mais pas le moteur dont la date de fabrication datait de 2008.

    Un email vous avez donc était envoyé pour une proposition de devis de remplacement. Compte tenu que votre motorisation est immobilisée depuis un moment maintenant, nous venons de faire une demande à ce que le moteur vous soit exceptionnellement remplacé gratuitement  au titre de la garantie, vous devriez donc recevoir un nouveau boîtier électronique et un nouveau moteur d'ici quelques jours.

    Cependant, plus aucun retour ne sera effectuer  si ces nouveaux équipements venaient eux aussi à dysfonctionner sans que vous ayez recontrôlé votre installation et remplacé l'ensemble de vos câbles électriques.

    Bonne journée,

    francis F.
    francis F.

    francis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    83100
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    201rue de l'institut 83100
    Ville:
    toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans

    Bonsoir Mr Thomas;merci d'avoir fait diligence sur le boitier et le moteur de portail .Sitôt les pièces reçus,je referais un sondage de l'ensemble de l'installation ,et je ne manquerais pas de vous informé du suivi .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique