Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

attente de réponse sur mon dossier 02248491 un

suite a mon retour au s a v de un moteur et un boitier de portail aimerais avoir une réponse s v p retour n: 9013323.PAR AVANCE MERCI

francis F.
francis F.

francis F.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je vous informe que notre SAV était en attente de votre retour car le boîtier électronique était toujours sous garantie, mais pas le moteur dont la date de fabrication datait de 2008.

    Un email vous avez donc était envoyé pour une proposition de devis de remplacement. Compte tenu que votre motorisation est immobilisée depuis un moment maintenant, nous venons de faire une demande à ce que le moteur vous soit exceptionnellement remplacé gratuitement  au titre de la garantie, vous devriez donc recevoir un nouveau boîtier électronique et un nouveau moteur d'ici quelques jours.

    Cependant, plus aucun retour ne sera effectuer  si ces nouveaux équipements venaient eux aussi à dysfonctionner sans que vous ayez recontrôlé votre installation et remplacé l'ensemble de vos câbles électriques.

    Bonne journée,

    francis F.
    francis F.

    francis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonsoir Mr Thomas;merci d'avoir fait diligence sur le boitier et le moteur de portail .Sitôt les pièces reçus,je referais un sondage de l'ensemble de l'installation ,et je ne manquerais pas de vous informé du suivi .

    Haut de page