Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps tous mes capteurs de qualité de l’air Netatmo apparaissent en défaut connexion expirée. En les supprimant pour les associer de nouveau cela...
Bonjour. Configuration quasi identique à Xavier (+ prises connectée Legrand). Toujours aucune résolution, des déconnections tous les jours. Impossible d'utiliser les scénarios...
Bonjour,
Depuis quelques temps tous mes capteurs de qualité de l’air Netatmo apparaissent en défaut connexion expirée. En les supprimant pour les associer de nouveau cela...
Bonjour. En effet un peu plus de stabilité et moins de déconnections, mais il y en a malheureusement toujours, dernière en date hier. Je note également que même quand les...
Bonjour,
Depuis quelques temps tous mes capteurs de qualité de l’air Netatmo apparaissent en défaut connexion expirée. En les supprimant pour les associer de nouveau cela...
Bonjour. Idem à nouveau me concernant ce jour, énième déconnection de tous les équipements NetAtmo & Legrand. En plus d'habituellement, tous mes favoris (autres que des...
Bonjour,
Depuis quelques temps tous mes capteurs de qualité de l’air Netatmo apparaissent en défaut connexion expirée. En les supprimant pour les associer de nouveau cela...
Bonjour. Idem. J'avais promis de revenir sur le forum pour vous tenir au courant. J'ai effectué la déconnection et reconnection, ça a tenu quelques jours puis de nouveau toutes...
Bonjour,
Depuis quelques temps tous mes capteurs de qualité de l’air Netatmo apparaissent en défaut connexion expirée. En les supprimant pour les associer de nouveau cela...
Merci pour le suivi, j'ai effectué cette opération hier, donc un peu tôt pour crier victoire mais à date pas de déconnection. Je n'ai pas eu à me reconnecter ce qui est somme...
Bonjour,
Depuis quelques temps tous mes capteurs de qualité de l’air Netatmo apparaissent en défaut connexion expirée. En les supprimant pour les associer de nouveau cela...
Bonjour. J'ai le même soucis depuis des mois. Régulièrement (à minima une fois par semaine) tous mes liens vers netatmo se rompent. En effet en cliquant et réapprouvant la...
Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une alarme Home Keeper, installée par un professionnel. Tout fonctionnait bien à l'origine mais nous rencontrons depuis 2...
Bonjour Jeremy.
Je me suis rapproché de mon installateur qui a fini par remplacer ma centrale.
Tout est à peu près rentré dans l'ordre à ce jour, quelques bugs de temps en...
Bonjour,
Je suis en pleine réflexion pour l’installation d’un système d’alarme.
Je voudrais installer une alarme protexiom, une box TaHoma (qui me servira pour les stores...
Bonjour Thomas, merci pour votre retour rapide, dans ce thread ainsi que dans l'autre concernant la Somfy One.
Tout ceci me semble être de bonnes nouvelles quant au...
Bonjourà tous.
J'ai la chance d'avoir d'une part un Somfy One+, acheté dans un premier temps à l'arrivée dans mon appartement, puis une installation complète Homekeeper...
Bonjour Jean-Luc. Merci pour le compliment. Entre temps j'ai retrouvé la source de mon information. Il s'agit du tableau ci-joint dans lequel il est fait état d'une...
Bonjour,
Je suis en pleine réflexion pour l’installation d’un système d’alarme.
Je voudrais installer une alarme protexiom, une box TaHoma (qui me servira pour les stores...
Bonjour Thomas M. Merci pour votre réponse qui commence à éclairer ma lanterne.
Je ne parviens cependant pas à avoir la réponse à certaines questions fondamentales que je me...