Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE

Membre depuis le 24/04/2018

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Homekeeper & Somfy One+ - Compatible ?

    Bonjourà tous. J'ai la chance d'avoir d'une part un Somfy One+, acheté dans un premier temps à l'arrivée dans mon appartement, puis une installation complète Homekeeper...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Les Somfy One et One + sont maintenant compatibles avec les système d'alarme Home Keeper. Bonne journée,
  • Home Keeper - dysfonctionnement réseau ?

    Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une alarme Home Keeper, installée par un professionnel. Tout fonctionnait bien à l'origine mais nous rencontrons depuis 2...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour Jeremy. Je me suis rapproché de mon installateur qui a fini par remplacer ma centrale. Tout est à peu près rentré dans l'ordre à ce jour, quelques bugs de temps en...
  • Volets roulants / Alarme-Vidéo / Tahoma ?

    Bonjour à tous. Nous allons emménager dans un appartement à Paris équipé de VR SOMFY (RTS à priori mais comment vérifier?). Nous devons également installer une alarme (avec une...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour savoir si vos VR sont en RTS, dites-nous quels sont leurs points de commande. Au besoin faites-nous une photo recto verso de la commande. Si vous voulez une...
Haut de page