Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjourà tous.
J'ai la chance d'avoir d'une part un Somfy One+, acheté dans un premier temps à l'arrivée dans mon appartement, puis une installation complète Homekeeper...
Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une alarme Home Keeper, installée par un professionnel. Tout fonctionnait bien à l'origine mais nous rencontrons depuis 2...
Bonjour Jeremy.
Je me suis rapproché de mon installateur qui a fini par remplacer ma centrale.
Tout est à peu près rentré dans l'ordre à ce jour, quelques bugs de temps en...
Bonjour à tous. Nous allons emménager dans un appartement à Paris équipé de VR SOMFY (RTS à priori mais comment vérifier?). Nous devons également installer une alarme (avec une...
Bonjour,
Pour savoir si vos VR sont en RTS, dites-nous quels sont leurs points de commande. Au besoin faites-nous une photo recto verso de la commande.
Si vous voulez une...