Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Homekeeper & Somfy One+ - Compatible ?

Bonjourà tous.

J'ai la chance d'avoir d'une part un Somfy One+, acheté dans un premier temps à l'arrivée dans mon appartement, puis une installation complète Homekeeper installée par un pro dans un second temps.

J'ai cru lire quelque part que prochainement les systèmes seraient compatibles et que le One+ pourrait (enfin) être utilisé comme caméra intérieure au sein de l'environnement Homekeeper, sur l'application Protect.

Aujourd'hui - et c'est véritablement stupide - je ne me sers plus de la One+ alors qu'elle serait parfaite si elle pouvait simplement s'activer automatiquement (la partie caméra) lors de l’enclenchement de l'alarme HK.

Merci d'avance pour votre retour.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe

    C'est une très très bonne question ! Je n'ai rien lu de tel quelque part (si vous pouviez dire ou vous avez vu ça !) ce serait une bonne nouvelle !

    Bonne journée !

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc. Merci pour le compliment. Entre temps j'ai retrouvé la source de mon information. Il s'agit du tableau ci-joint dans lequel il est fait état d'une compatibilité à venir. J'attends donc avec impatience la réponse d'un jaune car ce serait véritablement un plus pour les fidèles utilisateurs de Somfy!

    Bonjour Philippe,

    Les Somfy One et One + sont maintenant compatibles avec les système d'alarme Home Keeper.

    Bonne journée,

    Haut de page