Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Homekeeper & Somfy One+ - Compatible ?

Bonjourà tous.

J'ai la chance d'avoir d'une part un Somfy One+, acheté dans un premier temps à l'arrivée dans mon appartement, puis une installation complète Homekeeper installée par un pro dans un second temps.

J'ai cru lire quelque part que prochainement les systèmes seraient compatibles et que le One+ pourrait (enfin) être utilisé comme caméra intérieure au sein de l'environnement Homekeeper, sur l'application Protect.

Aujourd'hui - et c'est véritablement stupide - je ne me sers plus de la One+ alors qu'elle serait parfaite si elle pouvait simplement s'activer automatiquement (la partie caméra) lors de l’enclenchement de l'alarme HK.

Merci d'avance pour votre retour.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe

    C'est une très très bonne question ! Je n'ai rien lu de tel quelque part (si vous pouviez dire ou vous avez vu ça !) ce serait une bonne nouvelle !

    Bonne journée !

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc. Merci pour le compliment. Entre temps j'ai retrouvé la source de mon information. Il s'agit du tableau ci-joint dans lequel il est fait état d'une compatibilité à venir. J'attends donc avec impatience la réponse d'un jaune car ce serait véritablement un plus pour les fidèles utilisateurs de Somfy!

    Haut de page