Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je souhaite connecter la camera indoor somfy a Homekit. Seulement, le QR code n'est ni dans la notice, ni sur la camera, ni disponible dans l'application Somfy protect (Dans le...
Vous avez raison... Somfy a fait 2 caméras au design identique visiblement. Quelle est la différence entre les 2 et pourquoi la mienne ne sera pas compatible HomeKit?
Bonjour,
J'ai une installation Somfy Home + indoor camera. La caméra détecte une présence à chaque fois que je mets l'alarme alors qu'il n'y a rien.
Je précise que la...
Bonjour,
L'option Somfy Around est une fonctionnalité intéressante mais en application totalement inutile. Les chances d'avoir un voisin équipé du meme systeme sont tout de...
Bonjour Benjamin,En effet, pour que la fonctionnalité Somfy Around soit active, il faut que votre système capte un autre équipement Somfy Protect (Home Alarm ou One+) dans un...