Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Benjamin B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/04/2018

  • 4 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • QR code non disponible

    Je souhaite connecter la camera indoor somfy a Homekit. Seulement, le QR code n'est ni dans la notice, ni sur la camera, ni disponible dans l'application Somfy protect (Dans le...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Benjamin, vous avez des informations ici :http://forum.somfy.fr/questions/1821631-security-camera-vs-indoor-camera
  • somfy indoor camera - detection presence intempestive

    Bonjour, J'ai une installation Somfy Home + indoor camera. La caméra détecte une présence à chaque fois que je mets l'alarme alors qu'il n'y a rien. Je précise que la...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Je veux bien 1 mois d abonnement silver pour identifier le bug de votre camera. Pouvez vous m adresser les infos par email ? A nouveau, quand l alarme se...
  • Relais radio ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens de connecter un relais radio à mon Somfy Home Alarm. L'installation est ok (signal ok) mais il n'étend pas le réseau : - test avec un badge à 3m de distance...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il n'existe pas à ce jour d'accessoires permettant d'étendre la portée BT du Link. Le seul moyen serait peut-être d'installer un répéteur WIFI pour étendre la...
  • Wifi de secours pour Somfy Home Alarm

    Bonjour, L'option Somfy Around est une fonctionnalité intéressante mais en application totalement inutile. Les chances d'avoir un voisin équipé du meme systeme sont tout de...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Benjamin,En effet, pour que la fonctionnalité Somfy Around soit active, il faut que votre système capte un autre équipement Somfy Protect (Home Alarm ou One+) dans un...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique