Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un détecteur de mouvement qui se déclenche et fait sonner mon alarme sans raison, je l’ai intervertie avec un autre le problème reste le même, mon application ne...
Cyril,
Je n'ai eu aucun retour du mail que j'ai envoyé le 22/03/23 10:47.
Si j'avais eu un retour vous pensez bien que votre SAV aurait été traité.
Vous n'êtes pas la...
bonjour
j'aurais voulu savoir la portée radio d'un détecteur de porte de garage et de porte, car mon garage se situe a environ 25 m de ma centrale d alarme avec 1 mur extérieur...
dans ce cas, merci de me préciser exactement de quoi ce compose votre matériel...!!! D'où je suis, je ne peux pas deviner !
Est-ce un moteur filaire modifié radio, ou un moteur...