Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté un ensemble evolvia xxl en juin 2022, monté le jour même et pas de problème jusqu'à aujourd'hui.
Plus de lumière et de bip son mon keypad 2 RTS et donc...
Bonjour Quentin
J’ai bien reçu votre mail mais il est impossible de vous répondre et de vous envoyé un mail ça ne fonctionne pas
Comment pouvons-nous procéder afin de vous...
Bonjour,
j'ai acheté un ensemble evolvia xxl en juin 2022, monté le jour même et pas de problème jusqu'à aujourd'hui.
Plus de lumière et de bip son mon keypad 2 RTS et donc...
Bonjour
Je rencontre un peu le même problème que tout le monde avec mon keypad 2 rts acheter il y a un peu plus 1 ans il marche max deux semaines et après plus rien il faut...
Bonjour,
J’ai un détecteur de mouvement qui se déclenche et fait sonner mon alarme sans raison, je l’ai intervertie avec un autre le problème reste le même, mon application ne...
Bonjour
Je vous ai envoyé 2 messages en privé sur votre boîte mail comme demander avec tous les renseignements demandés ça fait 15 jours et je n’ai aucun retour .
Je trouve...
Bonjour,
J’ai un détecteur de mouvement qui se déclenche et fait sonner mon alarme sans raison, je l’ai intervertie avec un autre le problème reste le même, mon application ne...
Bonjour,
J’ai un détecteur de mouvement qui se déclenche et fait sonner mon alarme sans raison, je l’ai intervertie avec un autre le problème reste le même, mon application ne...
Bonjour,
J’ai un détecteur de mouvement qui se déclenche et fait sonner mon alarme sans raison, je l’ai intervertie avec un autre le problème reste le même, mon application ne...
Bonjour,
J’ai un détecteur de mouvement qui se déclenche et fait sonner mon alarme sans raison, je l’ai intervertie avec un autre le problème reste le même, mon application ne...
Bonjour,
J'ai acheté le Clavier à code sans fil Somfy, RTS pour mon portail.Tout marchait bien mais il fonctionne aléatoirement .J'ai biensur changé la pile mais par moment...
Bonjour
J’ai le même problème avec mon clavier sans fil rts, j’ai changé la pile et essayer une remise à zéro rien ne marche les touches ne s’allume plus desfois, la remise à...
Bonjour
je possède une alarme Protexiom 600 depuis bientôt 3 ans, aucun soucis depuis son installation par mes soins, mais depuis quelques jours, j'ai un soucis :
En...
bonjour,
meme problème aujourd'hui mon clavier m'indique transmetteur absent, impossible de me connecter avec mon téléphone ou mon ordi et de plus je n'ai pas de télécommande...
Bonjour,
Depuis peu mon alarme se déclenche au bout de quelques minutes mettant en cause une détection dans le salon. Le salons est équipé d'un détecteur de mouvement spécial...