Detecteur alarme se déclenche sans raison ?

Bonjour,
J’ai un détecteur de mouvement qui se déclenche et fait sonner mon alarme sans raison, je l’ai intervertie avec un autre le problème reste le même, mon application ne m’indique pas que les piles sont défectueuse. Je précise qu’il a moi s de 3 ans .
Merci pour votre réponse

Merci,

cyril B.

    Réponses

    cyril B.

    Bonjour
    alarme Protexium

    cyril B.

    Merci pour votre réponse
    Il a moins de 3 ans
    Comment faire pour faire valoir la garantie ?

    cyril B.

    Parfait
    Merci beaucoup
    Bonne journée

    cyril B.

    Bonjour

    Toujours pas de réponse d’un yellow ??

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cyril B.

    Bonjour
    Je vous ai envoyé 2 messages en privé sur votre boîte mail comme demander avec tous les renseignements demandés ça fait 15 jours et je n’ai aucun retour .
    Je trouve déplorable ça fait plus de 23 jours que j’ai ouvert ce post et j’attends toujours une réponse pour le SAV
    Fidèle client de somfy je vais m’en détourner de plus en plus je crois .

    Cyril,

    Je n'ai eu aucun retour du mail que j'ai envoyé le 22/03/23 10:47.

    Si j'avais eu un retour vous pensez bien que votre SAV aurait été traité.

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.

    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).