Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un détecteur de mouvement qui se déclenche et fait sonner mon alarme sans raison, je l’ai intervertie avec un autre le problème reste le même, mon application ne m’indique pas que les piles sont défectueuse. Je précise qu’il a moi s de 3 ans .
Merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle alarme ?
Bonjour
alarme Protexium
Bonjour Cyril
Détecteur HS. Si moins de 5 ans = garantie, sinon à remplacer !
Bonne journée !
Merci pour votre réponse
Il a moins de 3 ans
Comment faire pour faire valoir la garantie ?
Bonjour
Patientez ici, un Yellow vous contactera pour vous expliquer les modalités du sav.
Bonne journée !
Parfait
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour
Toujours pas de réponse d’un yellow ??
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je vous ai envoyé 2 messages en privé sur votre boîte mail comme demander avec tous les renseignements demandés ça fait 15 jours et je n’ai aucun retour .
Je trouve déplorable ça fait plus de 23 jours que j’ai ouvert ce post et j’attends toujours une réponse pour le SAV
Fidèle client de somfy je vais m’en détourner de plus en plus je crois .
Cyril,
Je n'ai eu aucun retour du mail que j'ai envoyé le 22/03/23 10:47.
Si j'avais eu un retour vous pensez bien que votre SAV aurait été traité.
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.
Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.
Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question