Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane B.

Membre depuis le 07/05/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOMFY PROTECT accés impossible à la page réglages

    Bonjour, lorsque je tente d'aller sur le menu REGLAGES, l'application se ferme immédiatement et j'ai le message "Somfy Protect s'est arrêté". Merci de votre aide et merci à...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Je vous invite à supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect. Une nouvelle version est disponible et cette situation devrait être corrigée...
  • réinstallation du système ?

    Bonjour, entre le moment ou j'ai fait mon installation et aujourd'hui, j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus accès à l'ancienne ce qui explique probablement mes problèmes...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Nous avons bien supprimer le Link de votre ancien compte, vous pouvez dès à présent le mémoriser avec le compte de votre choix. Bonne journée,
Haut de page