Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, lorsque je tente d'aller sur le menu REGLAGES, l'application se ferme immédiatement et j'ai le message "Somfy Protect s'est arrêté".
Merci de votre aide et merci à...
Bonjour Stéphane,
Je vous invite à supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect. Une nouvelle version est disponible et cette situation devrait être corrigée...
Bonjour, entre le moment ou j'ai fait mon installation et aujourd'hui, j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus accès à l'ancienne ce qui explique probablement mes problèmes...
Bonjour Stéphane,
Nous avons bien supprimer le Link de votre ancien compte, vous pouvez dès à présent le mémoriser avec le compte de votre choix.
Bonne journée,