Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SOMFY PROTECT accés impossible à la page réglages

Bonjour, lorsque je tente d'aller sur le menu REGLAGES, l'application se ferme immédiatement et j'ai le message "Somfy Protect s'est arrêté".
Merci de votre aide et merci à Thomas qui a résolu mon précédent problème.

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous invite à supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect. Une nouvelle version est disponible et cette situation devrait être corrigée.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page