Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 12/05/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Camera somfy°one

    Bonjour, ma camera somfy °one reçoit tres bien le wifi; mais elle me donne le message camera indisponible Alimentation en rouge, la prise fonctionne bien. le volet de la...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

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    alain C.
    alain C.

    alain C.

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    Bonjour, merci de votre réponse, j'ai supprimer de l'application ma camera, j'ai fait reset et j'ai reconfigurer ma camera, je voulais éviter la corvée de reconfigurer les...
  • somfy protec

    Bonjour, j'utilise Somfy protec pour ma residence secondaire, je désire intaller one+ à mon domicile dans mon applic du telephone je ne vois pas la procedure pour ajouter un...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

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  • camera HD VISIDOM ICM100

    Bonjour, ma camera fonctionnait très bien jusqu'à present. subitement chaque 30 à 40 secondes elle fait un bruit strident très cours et cela ne s'arrete pas je l'ai...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Alain, Lorsque vous indiquez : "Je l'ai débranché, rien ni fait", voulez-vous dire que le bruit continu même lorsque la caméra est débranchée ? Bonne journée,
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