Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 12/05/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Camera somfy°one

    Bonjour, ma camera somfy °one reçoit tres bien le wifi; mais elle me donne le message camera indisponible Alimentation en rouge, la prise fonctionne bien. le volet de la...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponse, j'ai supprimer de l'application ma camera, j'ai fait reset et j'ai reconfigurer ma camera, je voulais éviter la corvée de reconfigurer les...
  • somfy protec

    Bonjour, j'utilise Somfy protec pour ma residence secondaire, je désire intaller one+ à mon domicile dans mon applic du telephone je ne vois pas la procedure pour ajouter un...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
  • camera HD VISIDOM ICM100

    Bonjour, ma camera fonctionnait très bien jusqu'à present. subitement chaque 30 à 40 secondes elle fait un bruit strident très cours et cela ne s'arrete pas je l'ai...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Lorsque vous indiquez : "Je l'ai débranché, rien ni fait", voulez-vous dire que le bruit continu même lorsque la caméra est débranchée ? Bonne journée,
Haut de page