Cette question a été résolue

Camera somfy°one

Bonjour,
ma camera somfy °one reçoit tres bien le wifi; mais elle me donne le message camera indisponible
Alimentation en rouge, la prise fonctionne bien. le volet de la camera est ouvert et une lumiere blanche clignote en haut à droite.
je ne comprend pas cette alimentation qui est rouge
merci de votre aide
alain

Merci,

alain C.

    Bonjour,
    merci de votre réponse,
    j'ai supprimer de l'application ma camera, j'ai fait reset et j'ai reconfigurer ma camera, je voulais éviter la corvée de reconfigurer les détecteurs de chocs des fenêtres et portes;
    avec cette manipulation l'alimentation en rouge est redevenue normale et ma camera fonctionne elle était toujours connectée à mon réseau wifi
    merci Jacky

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Quel est votre configuration internet .
    BOX
    Routeur
    Répéteur
    ....