Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera somfy°one

Bonjour,
ma camera somfy °one reçoit tres bien le wifi; mais elle me donne le message camera indisponible
Alimentation en rouge, la prise fonctionne bien. le volet de la camera est ouvert et une lumiere blanche clignote en haut à droite.
je ne comprend pas cette alimentation qui est rouge
merci de votre aide
alain

Merci,

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de votre réponse,
    j'ai supprimer de l'application ma camera, j'ai fait reset et j'ai reconfigurer ma camera, je voulais éviter la corvée de reconfigurer les détecteurs de chocs des fenêtres et portes;
    avec cette manipulation l'alimentation en rouge est redevenue normale et ma camera fonctionne elle était toujours connectée à mon réseau wifi
    merci Jacky

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page