Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler un soucis de connexion avec la SomfyOne+ ?

Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra SomfyOne+, j'essaye de l'installer mais celle-ci reste bloquer à l'étape de la connexion WiFi sur l'application, hors quand je regarde sur l'ordinateur, dans les équipements connecter je vois que ma caméra est connecté au réseau WiFi 2.4GHz.

J'ai essayer de réinitialiser plusieurs fois la caméra, mais cela ne fonctionne pas.

Je constate également un problème avec le volet, celui reste ouvert, ne se referme jamais.

Merci,

Justine
Justine

Justine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page