Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à piloter vos équipements Somfy Protect. Le pilotage en local via le badge ou le clavier reste fonctionnel toutefois une latence peut être constatée avant le retour sonore de la sirène confirmant la prise en compte de l'ordre demandé.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler un soucis de connexion avec la SomfyOne+ ?

Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra SomfyOne+, j'essaye de l'installer mais celle-ci reste bloquer à l'étape de la connexion WiFi sur l'application, hors quand je regarde sur l'ordinateur, dans les équipements connecter je vois que ma caméra est connecté au réseau WiFi 2.4GHz.

J'ai essayer de réinitialiser plusieurs fois la caméra, mais cela ne fonctionne pas.

Je constate également un problème avec le volet, celui reste ouvert, ne se referme jamais.

Merci,

Justine
Justine

Justine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page