Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment régler un soucis de connexion avec la SomfyOne+ ?

Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra SomfyOne+, j'essaye de l'installer mais celle-ci reste bloquer à l'étape de la connexion WiFi sur l'application, hors quand je regarde sur l'ordinateur, dans les équipements connecter je vois que ma caméra est connecté au réseau WiFi 2.4GHz.

J'ai essayer de réinitialiser plusieurs fois la caméra, mais cela ne fonctionne pas.

Je constate également un problème avec le volet, celui reste ouvert, ne se referme jamais.

Merci,

Justine
Justine

Justine

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Justine,


    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre ONE+ ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

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