le somfy one+ n'est plus connecté

Bonjour,
j'ai eu une coupure d’électricité qui est revenue rapidement et j'ai ma caméra SomfyOne+ qui n'est plus connectée (message:connectez le Somfy One au wifi). Le réseau internet est bon et l’électricité rétablie aussi.
Etant a distance, je trouve étonnant que la caméra ne se re-initialise pas toute seule. Tout en sachant que j'ai aussi une caméra extérieure Somfy qui s'est parfaitement re-initialisée et accessible.
Comment faire à distance pour relancer mon système.?
Au besoin, si joint l'adresse MAC :b0f1ec0cda24

Merci pour votre aide.

Merci,

Emmanuel P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Emmanuel

    Si votre Outdoor qui est plus sensible c'est reconnectée il y a de grande chance que le choc électrique ait mis en panne la caméra.

    L'adresse MAC ne servira a rien si elle n'est pas connectée au WIFI.

    Bonjour Emmanuel,

    D'après les informations dont nous disposons vous êtes parvenu à reconnecter votre équipement.
    Afin de faciliter les reconnexions de votre caméra vous pouvez modifier le paramétrage WiFi de votre box en sélectionnant le canal : auto.

    Pour vous aider dans cette démarche, consultez la procédure disponible via lien ci dessous

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    Emmanuel P.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. J’ai effectivement remis le canal wifi en auto de ma Freebox.
    En espérant que cela résolve cette perte de connexion wifi lors de coupure de courant.
    Pour la remise en service : la seule solution, reconfigurer le wifi de la caméra en local.