Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinstallation SomfyOne impossible boucle ilo/somfyprotect

Bonjour,
lors d'une déconnection d'internet de mon Somfy one (inexplicable) j'ai dut le supprimer de SomfyProtect pour le réinstaller.
je n'ai jamais eut de problème d'installation mais là impossible: j'arrive a l'étape du QRcode qui est reconnu puis, après l'écran d'attente de connexion, un écran m'informe que la gestion de mon équipement se fait par l'application "Ilô by Somfy" (je n'ai contracté aucun abonnement Ilô)
Si j'installe la dite application elle me renvoi à SomfyProtect et ainsi de suite...

Je suis bloqué impossible de finir l'installation.

A noté que le Somfy One fait parti d'un système avec un Link qui gère 7 détecteurs de porte, une camera indoor et le One. Et que tout marchait jusqu'à cette déconnection.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,


    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.


    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.


    Afin que votre demande soit pris en compte et traité par nos services, nous vous invitons à fournir systématiquement le numéro mac de vos équipements :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour suite a votre demande je vous fournis l'adresse MAC du One+ 0076B101550F actuellement débranché et celle
    du Link BU0111002D06.
    je reste disponible si vous voulez d'autre précisions.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    tout est rentré dans l'ordre merci.

    Haut de page