Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis cet été ma SomfyOne+ ne fonctionne plus.
J'ai effectué la réinitialisation avec les différentes méthodes disponibles vues sur le forum mais cela reste KO (10s....ou 30s setup puis 30s reset), proche de la box.
L'application sur le téléphone a été réinstallée
Le Wifi de ma box Sosh a été reconfiguré en 2,4Ghz seulement, avec la fiche du SAV (même si je n'ai fait aucun changement et que cela fonctionnait bien avant)
Aucun succès :
la couleur de la led est correcte pour l'installation
la lecture du QR Code se fait bien
le mot de passe Wifi a été remis / testé avec le QR Code fourni par la box ; la caméra bip bien après la lecture et le début de configuration wifi
...mais j'ai à chaque fois l'erreur "votre Somfy One n'a pas réussi à s'installer"
SOMFY One+ model SF6002
MAC 0076B10172A7 / 2116
Je n'ai plus de piste, si vous en avez je suis preneur...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Antony
En attendant la réponse d'un Yello, sur le paramétrage du wifi 2.4 de votre box il faut avoir uniquement le 802.11n et rien d'autre
Bonjour Anthony,
Votre One+ est déjà installé sur l'un de vos comptes et vous n'êtes pas connecté avec le bon mail.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci en effet c'était bien aussi simple que cela malgré toutes mes tentatives techniques...
J'ai pu tout remettre en fonction.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question