Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera HD VISIDOM ICM100

Bonjour,
ma camera fonctionnait très bien jusqu'à present.
subitement chaque 30 à 40 secondes elle fait un bruit strident très cours et cela ne s'arrete pas
je l'ai debranchée, rien ni fait
Connaissez vous ce problème
Merci

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce dysfonctionnement mais votre caméra semble avoir un problème.

    Il faudra l'avis d'un yellow!

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Alain,

    Lorsque vous indiquez : "Je l'ai débranché, rien ni fait", voulez-vous dire que le bruit continu même lorsque la caméra est débranchée ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique