Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera HD VISIDOM ICM100

Bonjour,
ma camera fonctionnait très bien jusqu'à present.
subitement chaque 30 à 40 secondes elle fait un bruit strident très cours et cela ne s'arrete pas
je l'ai debranchée, rien ni fait
Connaissez vous ce problème
Merci

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce dysfonctionnement mais votre caméra semble avoir un problème.

    Il faudra l'avis d'un yellow!

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Lorsque vous indiquez : "Je l'ai débranché, rien ni fait", voulez-vous dire que le bruit continu même lorsque la caméra est débranchée ?

    Bonne journée,

    Haut de page