Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

camera HD VISIDOM ICM100

Bonjour,
ma camera fonctionnait très bien jusqu'à present.
subitement chaque 30 à 40 secondes elle fait un bruit strident très cours et cela ne s'arrete pas
je l'ai debranchée, rien ni fait
Connaissez vous ce problème
Merci

alain C.
alain C.

alain C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce dysfonctionnement mais votre caméra semble avoir un problème.

    Il faudra l'avis d'un yellow!

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Lorsque vous indiquez : "Je l'ai débranché, rien ni fait", voulez-vous dire que le bruit continu même lorsque la caméra est débranchée ?

    Bonne journée,

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