Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
pouvez vous me fournir la procédure pour changer mon email du compte principal de mon systeme d'alarme Somfy home alarm. le changement via l'application ne semble...
Bonjour Ravi,
Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...
Bonjour,
Plusieurs fois mon alarme s'est déclenchée de manière intempestive (en mise en garde) et j'ai réussi a désactiver l'alarme avant qu'elle ne sonne. Du coup je ne sais...
Bonjour Ravi,
Je vous explique à nouveau le fonctionnement de votre alarme, en espérant que cela puisse vous aider à mieux comprendre cette situation. L'IntelliTAG communique...