Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement email compte principal.

Bonjour,

pouvez vous me fournir la procédure pour changer mon email du compte principal de mon systeme d'alarme Somfy home alarm. le changement via l'application ne semble pas fonctionner correctement.

par avance merci

Ravi Ramlal

Ravi R.
Ravi R.

Ravi R.

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
166 rue de Paris
Ville:
Taverny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    166 rue de Paris
    Ville:
    Taverny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci, En procedant ainsi j arrive bien à utiliser mon nouveau compte, mais je ne peux pas supprimer l'ancien compte car il s'agit du compte principal. Du coup j'ai deux comptes à mon nom, c'est gênant. Une autre solution ?

    Et quand je change l'adresse du compte principal je n'ai plus accès à mon alarme... Dois je réinstaller l'alarme ?

    Merci pour votre aide.

    Ravi

    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    166 rue de Paris
    Ville:
    Taverny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,

    Oui j'ai déjà essayé via l'application. Mais quand je fais cela et me connecte avec ma nouvelle adresse mail, je ne trouve plus mon installation. Du coup je suis obligé de repasser sur l'ancienne adresse pour retrouver mon installation. J'ai bien une différence entre le compte principal et les autres car le compte principal ne peux ni être désactivé ni être supprimé contrairement aux autres comptes 'propriétaire' .
    Du coup je pense que seul un support somfy peut résoudre le problème.

    Ravi

    Bonjour Ravi,

    Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page