Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement email compte principal.

Bonjour,

pouvez vous me fournir la procédure pour changer mon email du compte principal de mon systeme d'alarme Somfy home alarm. le changement via l'application ne semble pas fonctionner correctement.

par avance merci

Ravi Ramlal

Ravi R.
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    Réponses

    Bonsoir Ravi,

    Si le changement via l'application ne fonctionne pas, vous pouvez tenter de créer un nouvel utilisateur comme propriétaire puis de supprimer l'ancien une fois connecté avec le nouveau.

    Ravi R.
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    Bonjour,

    Merci, En procedant ainsi j arrive bien à utiliser mon nouveau compte, mais je ne peux pas supprimer l'ancien compte car il s'agit du compte principal. Du coup j'ai deux comptes à mon nom, c'est gênant. Une autre solution ?

    Et quand je change l'adresse du compte principal je n'ai plus accès à mon alarme... Dois je réinstaller l'alarme ?

    Merci pour votre aide.

    Ravi

    Bonjour Ravi,

    Je n'avais pas testé. Il n'apparaît pas d'ailleurs de différence (les comptes sont propriétaires).

    Avez-vous essayé ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113... ?

    Ravi R.
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    Bonsoir Guillaume,

    Oui j'ai déjà essayé via l'application. Mais quand je fais cela et me connecte avec ma nouvelle adresse mail, je ne trouve plus mon installation. Du coup je suis obligé de repasser sur l'ancienne adresse pour retrouver mon installation. J'ai bien une différence entre le compte principal et les autres car le compte principal ne peux ni être désactivé ni être supprimé contrairement aux autres comptes 'propriétaire' .
    Du coup je pense que seul un support somfy peut résoudre le problème.

    Ravi

    Thomas M.
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    Bonjour Ravi,

    Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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