Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement email compte principal.

Bonjour,

pouvez vous me fournir la procédure pour changer mon email du compte principal de mon systeme d'alarme Somfy home alarm. le changement via l'application ne semble pas fonctionner correctement.

par avance merci

Ravi Ramlal

Ravi R.
Ravi R.

Ravi R.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci, En procedant ainsi j arrive bien à utiliser mon nouveau compte, mais je ne peux pas supprimer l'ancien compte car il s'agit du compte principal. Du coup j'ai deux comptes à mon nom, c'est gênant. Une autre solution ?

    Et quand je change l'adresse du compte principal je n'ai plus accès à mon alarme... Dois je réinstaller l'alarme ?

    Merci pour votre aide.

    Ravi

    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,

    Oui j'ai déjà essayé via l'application. Mais quand je fais cela et me connecte avec ma nouvelle adresse mail, je ne trouve plus mon installation. Du coup je suis obligé de repasser sur l'ancienne adresse pour retrouver mon installation. J'ai bien une différence entre le compte principal et les autres car le compte principal ne peux ni être désactivé ni être supprimé contrairement aux autres comptes 'propriétaire' .
    Du coup je pense que seul un support somfy peut résoudre le problème.

    Ravi

    Bonjour Ravi,

    Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page