Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yannick

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/05/2018

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma KNX Configurator

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma V2 et d'une installation KNX. J'ai vu que l'app ETS Tahoma KNX Configurator était disponible et après l'avoir téléchargée et disposant...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je n'utilise pas alexa et je ne peux donc pas t'aider pour cela. Cordialement
  • erreur inconnue ajout z-wave

    Bonjour, J'ai le message erreur inconnue dès que je lance la recherche de produit z-wave. J'ai bien la clé vendue par somfy ainsi qu'une prise z-wave somfy qu'il m'est...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, L'ajout fonctionne maintenant, j'ai ajouté 2 prises z-wave on/off Somfy 1822483A. Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique