Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Tahoma v2 et depuis la dernière mise à jour celle ci ne communique plus avec mes équipements KNX.
Mes équipements KNX sont intégrés dans la Tahoma...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma V2 et d'une installation KNX.
J'ai vu que l'app ETS Tahoma KNX Configurator était disponible et après l'avoir téléchargée et disposant...
Bonjour à tous,
Je remonte le fil de cette discussion. J'ai trouvé une tahoma rail din disponible pour un client.
Apres avoir télécharge l'app KNX Tahoma config sur le...
Bonjour,
J'ai le message erreur inconnue dès que je lance la recherche de produit z-wave. J'ai bien la clé vendue par somfy ainsi qu'une prise z-wave somfy qu'il m'est...