Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion KNX

Bonjour,
Je possède une Tahoma v2 et depuis la dernière mise à jour celle ci ne communique plus avec mes équipements KNX.
Mes équipements KNX sont intégrés dans la Tahoma depuis environ 3 ans et la communication s'effectue via une interface IP/KNX ABB IP/S3.1.1

Merci,

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Problème résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui

    Haut de page