Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion KNX

Bonjour,
Je possède une Tahoma v2 et depuis la dernière mise à jour celle ci ne communique plus avec mes équipements KNX.
Mes équipements KNX sont intégrés dans la Tahoma depuis environ 3 ans et la communication s'effectue via une interface IP/KNX ABB IP/S3.1.1

Merci,

Yannick
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    Yannick
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    Problème résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui

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