Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le message erreur inconnue dès que je lance la recherche de produit z-wave. J'ai bien la clé vendue par somfy ainsi qu'une prise z-wave somfy qu'il m'est impossible d'inclure.
Avez vous la solution?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
la led rouge de la clef est bien allumée, l'onglet Z-wave est bien présent dans la barre de protocole?
faites-vous bien la manip d'inclusion comme indiquée sur la notice de la prise?
La clé est bien allumée et l'onglet bien présent dans la barre de protocole. l'erreur apparait 1 seconde après avoir cliqué sur "continuer" lors de la procédure d'inclusion. même sans brancher la prise j'ai le même message d'erreur.
Bonjour Yannick,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma?
Bonne journée.
Bonjour,
le pin est 1204-2354-4111
Bonjour Yannick,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
pouvez vous également m'indiquer qu'elle produit vous souhaiter inclure a votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
L'ajout fonctionne maintenant, j'ai ajouté 2 prises z-wave on/off Somfy 1822483A.
Merci
bonjour,
un yellow peut il m'éclairer? je n'arrive toujours pas à ajouter mes micromodule on off zwave sur Tahoma... soit rien ne se passe, soit erreur inconnue.
Pour l'histoire, lors du passage de V1 à V2 vous aviez du me supprimer les modules sur Tahoma. depuis ça ne marche pas.
Merci du coup de main
pin 123135552926
J ai fait la manip du trombone mais rien y fait.
Merci
Bonjour Julien,
Nous avons effectué une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Merci beaucoup, tout est rentrée dans l’ordre
Si ce n’est pas indiscret, quel type de manœuvre avez vous effectué ?
Bonjour Julien,
C'est parfait.
Il y avait un problème sur votre Io, nous l'avons donc supprimé pour le créer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question