Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Matthieu R.

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  • 3 questions posées
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  • Personnalisation caméra outdoor/tahoma

    Bonjour à tous Je possède une alarme somfy avec caméra outdoor (avec sirène intégré) qui se trouve dans la partie jardin de ma maison. Je l'ai personnalisé avec ma box Tahoma...
    Matthieu R.
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    Merci Thomas
  • Box tahoma et somfy protect

    Bonjour, je possede une box tahoma ainsi que somfy protect. Tout fonctionne tres bien mais depuis un moment, lorsque j'active mon alarme depuis tahoma (et non pas l'application...
    Matthieu R.
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    Bonjour Anna, J'avais deja essaye cette procedure avant de passer sur le forum mais ca n'a rien changé. Merci quand meme de trouver une solution a ce probleme. Bonne journée
  • Ecran noir pour ma camera sur interface tahoma

    Bonjour a tous, Je possede une alarme myfox ainsi qu'une camera security (clapet) depuis environ 2 ans. Je me suis procure une box tahoma pour une utilisation plus domotique...
    Matthieu R.
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    Bonjour Matthieu, le problème avait été identifier précédemment et a été corriger avec la nouvelle version de l'application. Pouvez vous me le confirmer. Bonne journée.
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