Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Personnalisation caméra outdoor/tahoma

Bonjour à tous

Je possède une alarme somfy avec caméra outdoor (avec sirène intégré) qui se trouve dans la partie jardin de ma maison. Je l'ai personnalisé avec ma box Tahoma pour que, lors d'une détection intrusion, mes volets roulants (côté jardin) se ferment.

Tout fonctionne très bien !

Je souhaiterai installer une seconde caméra outdoor en haut de ma porte d'entrée, j'aimerai juste être prévenu d'une notification sur mon smartphone et obtenir un enregistrement sans que mes volets roulants (côté jardin) se ferment.

Est-ce possible ?

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci d'avance pour vos contributions.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Il n'est pas possible de jouer des scénarios en fonction de l'équipement (caméra, détecteur, ...) qui détecte l'intrusion. Le scénario de fermetures des volets roulants coté jardin s'effectuera sur une détection des deux caméras.

    Bonne journée,

    Haut de page