Personnalisation caméra outdoor/tahoma

Bonjour à tous

Je possède une alarme somfy avec caméra outdoor (avec sirène intégré) qui se trouve dans la partie jardin de ma maison. Je l'ai personnalisé avec ma box Tahoma pour que, lors d'une détection intrusion, mes volets roulants (côté jardin) se ferment.

Tout fonctionne très bien !

Je souhaiterai installer une seconde caméra outdoor en haut de ma porte d'entrée, j'aimerai juste être prévenu d'une notification sur mon smartphone et obtenir un enregistrement sans que mes volets roulants (côté jardin) se ferment.

Est-ce possible ?

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci d'avance pour vos contributions.

Matthieu R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Il n'est pas possible de jouer des scénarios en fonction de l'équipement (caméra, détecteur, ...) qui détecte l'intrusion. Le scénario de fermetures des volets roulants coté jardin s'effectuera sur une détection des deux caméras.

    Bonne journée,

    Matthieu R.

    Merci Thomas