Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Personnalisation caméra outdoor/tahoma

Bonjour à tous

Je possède une alarme somfy avec caméra outdoor (avec sirène intégré) qui se trouve dans la partie jardin de ma maison. Je l'ai personnalisé avec ma box Tahoma pour que, lors d'une détection intrusion, mes volets roulants (côté jardin) se ferment.

Tout fonctionne très bien !

Je souhaiterai installer une seconde caméra outdoor en haut de ma porte d'entrée, j'aimerai juste être prévenu d'une notification sur mon smartphone et obtenir un enregistrement sans que mes volets roulants (côté jardin) se ferment.

Est-ce possible ?

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci d'avance pour vos contributions.

Matthieu R.
Matthieu R.

Matthieu R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Il n'est pas possible de jouer des scénarios en fonction de l'équipement (caméra, détecteur, ...) qui détecte l'intrusion. Le scénario de fermetures des volets roulants coté jardin s'effectuera sur une détection des deux caméras.

    Bonne journée,

    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci Thomas

    Haut de page