Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ecran noir pour ma camera sur interface tahoma

Bonjour a tous,

Je possede une alarme myfox ainsi qu'une camera security (clapet) depuis environ 2 ans.
Je me suis procure une box tahoma pour une utilisation plus domotique.
Tt fonctionne a merveille (volets roulants, alarme...) j'utilise meme ifttt.
Le seul hic vient de l'interface de la camera sur tahoma, l'ecran est toujours noir avec le rond du chargement. Le plus etrange c'est que je peux avoir acces a la video de cette camera en passant par somfy protect ou l'interface tahoma sur pc.

Si vous avez une piste pour resoudre ce souci? j'en serai ravi.

Bonne soiree

Matthieu

Ps: j'ai une b-box blanche 2mega et un galaxy s6 edge

  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthieu,
    le problème avait été identifier précédemment et a été corriger avec la nouvelle version de l'application. Pouvez vous me le confirmer.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir

    Merci Nicolas pour ton aide, effectivement ca fonctionne maintenant! Par contre la video apparait apres une bonne vingtaine de secondes. J'espere qu'une prochaine mise a jour ameliora la rapidite et la stabilite de l'interface.

    Encore merci pour ta reponse!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique