Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Ecran noir pour ma camera sur interface tahoma

Bonjour a tous,

Je possede une alarme myfox ainsi qu'une camera security (clapet) depuis environ 2 ans.
Je me suis procure une box tahoma pour une utilisation plus domotique.
Tt fonctionne a merveille (volets roulants, alarme...) j'utilise meme ifttt.
Le seul hic vient de l'interface de la camera sur tahoma, l'ecran est toujours noir avec le rond du chargement. Le plus etrange c'est que je peux avoir acces a la video de cette camera en passant par somfy protect ou l'interface tahoma sur pc.

Si vous avez une piste pour resoudre ce souci? j'en serai ravi.

Bonne soiree

Matthieu

Ps: j'ai une b-box blanche 2mega et un galaxy s6 edge

  • Partager cette question

    Bonjour Matthieu,
    le problème avait été identifier précédemment et a été corriger avec la nouvelle version de l'application. Pouvez vous me le confirmer.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir

    Merci Nicolas pour ton aide, effectivement ca fonctionne maintenant! Par contre la video apparait apres une bonne vingtaine de secondes. J'espere qu'une prochaine mise a jour ameliora la rapidite et la stabilite de l'interface.

    Encore merci pour ta reponse!

    Haut de page